Les zones d’activités


Terrains à vendre TERRAINS À VENDRE
Descriptif : Terrains situés dans la zone d’activités commerciales des Ouches de Cheppe desservie par la D3 à 13 min de Châlons-en-Champagne
Superficie : 0,8ha divisé en 4 parcelles (n°15 : 2027m², n°16 : 2000m², n°17 : 2000 m², n°18 :2006m²)
Prix : 20€/m² HT
Disponibilité : immédiate des parcelles 15 -16 -17 -18
Viabilisation : oui
Contact :  service-deveco@cc-suippeetvesle – 03 26 70 63 69
Date de mise en ligne 11/02/2016
Situation

Parcellaire. Photo.
Terrains à vendre1 TERRAINS À VENDRE
Descriptif : Terrain situés dans la zone d’activités commerciales des Ouches Saint Martin desservie par la D3 à 13 min de Châlons-en-Champagne
Superficie : 2226m²
Prix : 20€/m² HT
Disponibilité : immédiate du lot n°2
Viabilisation : oui
Contact : service-deveco@cc-suippeetvesle – 03 26 70 63 69
Date de mise en ligne 11/02/2016
Situation
Parcellaire.

INTERMARCHÉ CONTACT : le nouveau magasin a ouvert ses portes !

C’est avec grand plaisir que les quelques 300 invités, dont de nombreuses personnalités, ont répondu à l’invitation de Cédric et Christelle Mania pour la soirée d’inauguration du nouvel Intermarché. Les nombreuses entreprises intervenantes sur ce chantier remerciées pour la lourde tâche accomplie, chacun a pu apprécier la fierté qui était grande chez le couple d’entrepreneurs. Ainsi, l’ouverture de ce magasin était bien l’aboutissement d’un travail de longue haleine, d’obstacles franchis avec succès, de détermination, qui amenèrent à ce nouvel espace. Situé au bord de la D3, le magasin est accessible par la départementale comme par le village.Intermarché (4)
Installés à Courtisols depuis plusieurs années, M. et Mme Miana ont su gagner la confiance des clients et ont déjà investi pour aménager le magasin situé au centre du village pour répondre au mieux aux besoins de la population.
Intermarché (10)Devenu trop exigu, ce magasin ne répondait plus aux exigences tant de la clientèle, que du personnel ou des gérants. Après plusieurs années, une bonne dose d’énergie, le soutien de la collectivité qui a du pourtant faire face à des nombreux aléas pour la finalisation de l’aménagement de la zone industrielle où devait s’installer le nouveau magasin, et voici enfin l’aboutissement de cette construction, forte de 400 m² de surface supplémentaire et d’une équipe d’employés qui passe de 12 à 20 personnes (locaux de surcroît).

Intermarché (14)Les « ouches de Cheppe », nouvelle zone d’activités de Courtisols, voit donc ainsi la première entreprise qui s’y installe sur une surface de plus de 20 000 m². Et Hubert Arrouart de préciser qu’il fallait souhaiter, à présent,  que ce soit de bon augure pour qu’à la suite, d’autres trouvent leur place dans cet espace où des terrains sont encore disponibles ! Complétant ainsi la zone des Ouches Saint-Martin où 5 entreprises sont installées, cette nouvelle zone pourra permettre d’augmenter encore le dynamisme de la commune qui ne demande qu’à évoluer, d’autant plus que des terrains sont prêts pour accueillir de nouveaux habitants dans la zone des Clozots de Plain.

Intermarché (6)Souhaitons à Christelle et Cédric Miana la plus grande réussite dans leur nouvelle entreprise !