6 juin 2015 : 30ème gala de danse : un très beau spectacle

Les spectateurs du 30ème gala de danse ont vraiment passé une bonne soirée ! En effet, au-delà des excellentes prestations des danseurs et danseuses, les décors, les lumières et les costumes ont donné à ce spectacle une touche supplémentaire de qualité.
Ainsi, passeGalaDanse (59)r du classique au modern jazz et à la zumba a permis au spectateur d’apprécier toutes les possibilités offertes aux membres de la troupe pour s’eDanseuses2xprimer sur l’une ou l’autre de ces facettes.
Valérie Pichelin a, bien entendu, été remerciée pour son investissement depuis tant d’années au sein de la section danse et ce n’est pas sans une émotion certaine qu’elle a reçu les quelques présents offerts par les danseurs et danseuses. GalaDanse (23)

Et pour fêter cet anniversaire exceptionnel, un magnifique gâteau offert par le boulanger de la commune voisine a ravi les papilles des petits gourmands qui ont apprécié ce geste (et le gâteau).GalaDanse (21.2)
A la fin du spectacle, il n’était pas rare d’entendre quelques nostalgiques, parfois venus pour voir un plus jeune qu’eux, mais qui ont, à un GalaDanse (4)moment donnée de leur vie courtisienne, fait partie de cette belle troupe.
Bravo à tous et à toutes pour ce beau spectacle et à l’an prochain pour le 31ème gala…