Au revoir Maud

DSC01303C’est en présence des équipes technique et administrative, d’élus de Courtisols et de Poix, d’amis, qu’Hubert Arrouart a remercié Maud DECOSSE pour sont travail au secrétariat de mairie de Courtisols. En effet, suite à la réussite à un concours, Maud rejoint les services du Département de la Marne.DSC01327
Maud est arrivée à Courtisols en juin 2010 pour travailler au sein de la Communauté de communes des Sources de la Vesle.
En 2014, suite à la fusion de la communauté de communes avec Suippes, elle reste à la commune pour s’occuper de l’assainissement, de la gestion des écoles, de la garderie-cantine, des Nouvelles Activités Périscolaires ainsi que la gestion du planning du gymnase.
Elle est également secrétaire de la commune de Poix, remerciée par Didier Appert, pour son travail au service de sa commune.
Souhaitons à Maude une belle poursuite de sa carrière au sein du Conseil départemental.
Quelques changements au secrétariat de mairie
DelphDelphineine GUILAIN est arrivée au secrétariat de mairie le 25 avril 2016.
Elle assure l’accueil en remplacement de Pascale NEMBRINI. Elle prend les fonctions de secrétaire de la commune de Poix en remplacement de Maud.
Pascale NEMBRINI reste au secrétariat et reprend les fonctions qu’exerçait Maud. Elle sera toujours en charge de l’urbanisme.