Exposition artistique et artisanale : un rendez-vous réussi entre exposants et public

Avec 56 exposants, la 36ème exposition artistique et artisanale a répondu aux attentes du public qui s’est déplacé, nombreux, sur ces deux journées pour admirer les très nombreuses réalisations présentées. La qualité des ouvrages a vraiment séduit les quelques mille visiteurs et même si c’est toujours difficile de « vendre » sur ce type de manifestation, l’ambiance, la convivialité et la bonne humeur des uns et des autres ont permis à tous de passer de très bons moments.

A l’occasion de l’inauguration par Charles de Courson, député , Hubert Arrouart, maire, Thierry Bussy, conseiller départemental, et André Mellier, vice-président de la communauté de communes de la Moivre à la Coole, chacun des exposants a pu expliquer son art, sa passion et prouver, s’il en était besoin, que le talent et l’imagination font partie de l’être humain s’il sont accompagnés du désir de partager cette passion du travail et de la création.

Entre cuir, béton, couture, confection, bois, laine et fils divers, savons et bracelets, ours et poupées, sacs, chapeaux et gants, fleurs et décorations… tout était fait pour que chacun trouve l’article ou l’objet pour se faire plaisir ou faire plaisir à un proche. Une belle occasion avant les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.

Les prochains rendez-vous proposés par le Comité des fêtes et animations culturelles (COFAC) sont le 25 novembre pour le 13ème marché gourmand et le 6 janvier 2019 pour le thé dansant animé par Damien Bérézinski et son orchestre.