Forum des associations : un public très nombreux

LE LDJPOMPIERSPhotosGroupeJeunePompier De nombreux stands étaient installés, salle Robert Chaboudé, pour le forum des associations. Le public n’a pas manqué ce rendez-vous pour découvrir toutes les possibilités de se distraire tant sur le plan sportif, culturel ou de loisirs.

Les démonstrations tout au long de l’après-midi ont permis d’apprécier l’Aikido, le judo, le karaté, la gymnastique féminine et la musique, et les autres propositions via le LDJ (local des jeunes, le comité de jumelage, les sapeurs-pompiers…

En fin d’après-midi, Hubert Arrouart, maire, assisté d’Eric Pigny, adjoint responsable « sports », a procédé à la remise des diplômes aux gagnants des maisons fleuries et aux sportifs méritants. Une belle cérémonie qui a permis de féliciter tous ces heureux lauréats et à les encourager à poursuivre.

Fillette JUDOKARATEAIKIDO

Un hommage particulier a été, par ailleurs, rendu à Guillaume Clément pour ses dernières performances sportives. Il a ainsi obtenu la place de second du contre la montre et de la course en ligne, devenant ainsi double-vice champion de France en catégorie junior.

EMIN

Il est possible de retrouver la liste  et les contacts des associations qui se trouvent sur la commune dans la rubrique « associations et loisirs ».