11ème Marché gourmand : saveurs et gourmandises au programme

Quel plaisir pour l’ensemble des visiteurs que de découvrir, goûter… et ensuite acheter, les produits de nos régions et d’ailleurs. Ainsi, la 11ème édition du marché gourmand a t’elle répondu aux attentes de tous et proposer de belles et bonnes choses à déguster rapidement… ou plus tard au moment des fêtes de fin d’année.

dsc03538 dsc03539Même s’ils n’étaient que 15 à s’être installés dans la grande salle Robert Chaboudé, les exposants furent satisfaits dans l’ensemble, des visiteurs que l’on a pu estimer à près de 450, peut-être pas assez mais suffisamment au vu des ventes effectuées. Il faut dire qu’il y en avait pour tous les goûts, amateurs de charcuterie, de vins fins, de champagne, de bière et de foie gras ou d’escargots, de lentillons ou de biscuits et chocolats, sans oublier truffes, safran et café et thé fins… Un bel échantillonnage de victuailles et de boissons pour préparer la fin de l’année 2016…

Le comité des fêtes et animations culturelles, fort des remarques des exposants et du bilan de ce 11ème marché gourmand, mènera une réflexion pour l’organisation du marché gourmand 2017 avec le souhait que de nouveaux contacts pourront être pris et permettront d’étoffer cette manifestation. A bon entendeur… et à suivre donc !