Thé dansant du comité de jumelage : un succès mitigé

Thé dansant du comité de jumelage : un succès mitigé

C’est sans doute avec une certaine déception que le comité de jumelage a constaté le manque de participants au 2ème thé dansant organisé, salle Robert Chaboudé. La bonne volonté de toute l’équipe était pourtant grande. Chacun à son ouvrage avait rempli la mission qui lui avait été confiée par le Président, Jackie Lusse, et le bureau du comité.Thé Dansant Comité Jumelage
Catherine Preudhomme, qui animait cette après-midi, a néanmoins proposé avec son groupe de très nombreuses danses qui ont permis au public de pratiquer paso doble, tango, valses, cha cha cha et autres pas de danses qui ont ravi tant les danseurs que les spectateurs. De belles prestations étaient, en effet, très sympathiques à regarder.
Une réunion de bilan aura lieu prochainement afin de faire le point sur le renouvellement de cette animation, pourtant fort agréable, et la façon de procéder pour attirer plus de personnes qui sauront prendre plaisir à partager quelques pas de danses sur la très beau parquet de la salle Robert Chaboudé. Il serait, en effet, dommage de ne pas renouveler ce rendez-vous des amoureux de la danse de salon… A suivre donc !!!