Une journée conviviale pour les aînés de Courtisols

Comme chaque année, la commission 3ème âge s’était bien investie pour préparer le traditionnel repas pour les aînés de la commune.
C’est donc par une belle journée ensoleillée que 204 personnes se sont retrouvées, salle Robert Chaboudé, pour partager ce moment convivial en présence de nombreux élus venus apporter leur aide aux membres de la commission. Les personnes qui ne pouvaient se déplacer n’ont pas été oubliées puisque ce sont 37 repas qui ont été livrées à domicile pour que la fête soit complète pour tous.
Les aînés qui ont pu se rendre à la salle, ont été accueillis par Hubert Arrouart, maire, et Eric Pigny, responsable de la commission. Les convives ont ainsi pu profiter d’un bon repas concocté par Martine et Guy Rousseau et leur équipe avant de profiter d’une prestation proposée par la troupe de théâtre « Les Arts Tee Show » en scénettes et en chansons.
L’après-midi s’est poursuivie de façon fort agréable sur la piste de danse avec l’orchestre Tandem, bien connu à Courtisols et très prisé par les aînés.
Café et brioches et champagne ont ponctué l’après-midi dansant d’une petite pause « goûter » fort agréable.