Groupe scolaire La Fontaine

Fête du groupe scolaire La Fontaine : danses pour tous

Qu’ils soient de maternelle ou de primaire, les élèves du groupe scolaire La Fontaine ont fait passé un bien agréable moment à leurs familles en présentant un programme autour de danses, disons, de discothèque… Un engagement très important du corps enseignant et des aides pour que cette prestation soit une réussite. Tout le monde s’est donc promené entre les années disco, les années Mickael Jackson et, plus récent, autour du rap.  

Le spectacle s’est suivi d’une kermesse et d’une soirée festive que tous ont partagé avec plaisir.

 Une comédie musicale présentée devant les familles

De longues heures de travail ont été nécessaires pour que les enfants présentent devant leurs familles une comédie musicale prônant la nécessité de faire attention à notre terre, d’y trouver et d’y apprécier ce qu’elle nous offre et de la respecter pour nous et pour les générations à venir… L’eau, l’air, la terre, les arbres, les fleurs, les animaux… tous les points furent abordés aux travers de chants et de scénettes. Une belle réussite pour toute cette troupe qui fut bien applaudie par l’assistance très nombreuse venue au spectacle.

Le marché d’automne : une première et un succès

Quelques tables couvertes de légumes, de décos, de pain, la bonne volonté de tous et voici une soirée réussie pour l’école La Fontaine avec le premier marché d’automne. A renouveler et à faire connaître, sans aucun doute !

MarchédAutomne2015 (1) MarchédAutomne2015 (3) MarchédAutomne2015 (6)

Remise des dictionnaires aux futurs collégiens

de l’école élémentaire La Fontaine

EcoleLaFontaine